Le guide des balades en SUP > Pays-Bas > Kinderdijk
Discover kinderdijk by stand up paddle.
- Balade : selon votre choix (30' - 4h)
- En résumé: La Hollande est le paradis des supers. Les canaux, Amsterdam, les moulins, il y a un réel terrain de jeu inexploité et à découvrir.
- Photos: 3 | Vidéos: 1 | Réactions: 0
- Départ de: Kinderdijk
- Points d'intérêts: Kinderdijk est un lieu touristique qui réunit une quantité invraisemblable de moulins et de canaux. Il y a possibilité de faire des balades de plusieurs heures.
- Difficulté particulière: Aucune, excepté certains zones où le traffic maritime est important.
- Conditions météo et marées idéales: RAS
- Bon plan, astuces et conseil logistique: Trouver les accès réservés normalement aux locaux pour se garer sinon, les parkings sont hors de prix.
- Variantes: A l'infini. Amsterdam, les canaux, la mer, chaque plan d'eau ou canaux est une variante possible.
Vidéos
Sroka stand up paddle boarding in AmsterdamLe team Sroka est parti réaliser le shooting photo de sa collection 2016 à Amsterdam.
Ils nous ont ramené une jolie vidéo qui témoigne du cadre magique des canaux d'Amsterdam pour une escapade en SUP.
End of 2015, we went to Amsterdam to enjoy this beautiful city from the channels point of view. Stan up paddle boarding in Amsterdam is very different there from our usual paddleboarding places but it is so much fun and attraction for the locals and tourists.
We were turning Sroka paddle video there so hope that you will enjoy watching it.
We would like to say many thx to Nicolas and Amaury for shooting and video production.
Vous devez être connecté pour ajouter des vidéos
Avertissement: Les itinéraires présentés sont rédigés par les membres du site. Les informations données sont subjectives et sont conditionnées par le niveau technique de leurs auteurs et les conditions météo qu'ils ont rencontré sur les parcours.
En aucun cas standup-guide.fr ou les auteurs des parcours n'incitent les visiteurs à suivre ces itinéraires et leur responsabilité ne saurait être recherchée en cas d'incident.
Nous vous rappelons qu'en SUP, vous devez utiliser un leash ou un gilet de flottaison et rester à moins de 300 mètres d'un abri si vous êtes sur un gonflable ou une planche de moins de 11'6 (3m50). Les planches rigides de plus de 11'6 doivent rester à moins de 2 milles d'un abri (3.7km). Pour plus d'info, vous pouvez consulter notre article sur la sécurité en randonnée.